Les accidentées
11113 - Reformée le 3 août 2004 à la suite d'une collision à Zürich qui eut lieu le 24 octobre 2003.
11120 - Accidentée le 6 novembre 1987 à Rupperswil avec les 11124 et 11230 en traction double.
11141 - Réformée le 1er octobre 2007. Elle servit pour le chauffage des rames à Bienne, puis fut remise en service le 18 septembre 2009.
11169 - Accidentée le 29 septembre 1982 à Bümpliz.
11170 - Accidentée le 28 octobre 2009 à Chavornay.
11172 - Réformée après un accident à Vaumarcus qui eut lieu le 8 décembre 1978. Le numéro 11172 a été repris par l'ex MThB no 21.
11215 - Accidentée le 4 septembre 1987 à Coire avec l'Ae 6/6 11403.
11233 - Accidentée le 12 septembre 1990 à Bern-Wylerfeld.
11236 - Accidentée le 5 août 1991 à Bevaix avec l'Ee 3/3 16384.
11239 - Accidentée le 3 novembre 1982 à Grandvaux.
11268 - Accidentée le 10 février 2005 à Villnachern.
11282 - Réformée en décembre 1975 après un accident à Landquart le 30 octobre 1975.
11287 - Accidentée le 12 avril 1989 à Winterthur avec le prototype Ae 6/6 11401.
11302 - Accidentée le 1er octobre 1990 à Muttenz.
11304 - Accidentée le 16 septembre 1996 à Courfaivre avec la RBDe 4/4 2164.
11312 - Réformée en octobre 1985 après un accident à Renens le 14 septembre 1985.
11315 - Accidentée le 7 juin 1988 à Concise avec l'Ae 4/7 10988[A 6]
11323 - Réformée le 1er juillet 2005 à la suite d'un incendie dû à l'explosion de son graduateur à Arth-Goldau le 23 mars 2005.
11343 - Accidentée le 26 juillet 1988 à Aigle.
11382 - Réformée en juillet 2002 à la suite d'un incendie survenu dans la Leventina le 31 janvier 2001
11334 - Accidentée le 19 mai 2025 au nord de Saint-Gall
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